Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ammikado - Le Blog
10 mai 2017

Silence ça pousse !

Depuis longtemps, j'envisageais d'avoir dans notre jardin un coin potager. C'est désormais chose faite grâce à mon mari et fiston qui m'ont réalisé 4 carrés de culture.

On a pas mal réflechi sur les matériaux à utiliser car il est vendu dans le commerce des carrés potager mais soit trop petits, soit trop chers ou pire encore... abondamment traités et pas forcément résistants avec le temps.

Nous avons opté pour des lames de terrasse et voilà le travail !

Jardin1

Et d'ores et déjà aromates, salades, groseiller, framboisier, cassis poussent tranquillement. Il ne me reste plus qu'à faire les allées entre les bacs et fleurir l'ensemble.

DSC05084

Encore un peu de patience et la récolte de radis pourra se faire :

Radis

Et avec les fanes... petit POTAGE AUX FANES DE RADIS

inspiré de la recette de "Carnet sur l'étagère".

 

Jardins

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton potager en carrés est superbe!<br /> <br /> Les carrés vendus tout faits sont effectivement hors de prix: mon amoureux nous en a construit un pour notre jardinet cette année (d'ailleurs, après avoir lu ton article, je l'inciterai à recruter le jeune homme de la maison pour l'aider, l'an prochain :)) & nous y avons planté des tomates cerise... & nous nous sommes fait légèrement envahir!! Une jungle!<br /> <br /> Le résultat est bien moins joli que chez toi ! ;)
Répondre
A
Miam ! Nos salades sont moins avancées que les tiennes 🙁. Bravo pour ce beau potager.
Répondre
I
QUel joli travail ! J'adore ! J'ai des fraisiers et tomates chez moi, mais je suis loin d'avoir une aussi jolie installation ;) Jolie idée, bravo aux bricoleurs.
Répondre
N
Rhoooo c'est super , tu peux les féliciter de ma part , et vive les petits fruits et aromates Bio , c'est génial , Bises Nathe
Répondre
C
Très très joli ton jardin en carré. J'en ai un aussi mais avec deux carrés seulement ...Je n'y fais pousser que des herbes aromatiques. <br /> <br /> Bises
Répondre
Ammikado - Le Blog
Publicité
Ammikado - Le Blog
Newsletter
Retrouvez moi !

             

face   insta   pint
 

Archives
Publicité