Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ammikado - Le Blog
22 juillet 2017

Un loup à la maison !

C'est l'été, les vacances ! L'occasion de faire de belles rencontres.

J'ai le plaisir d'avoir durant les mois de juillet et août, un petit pensionnaire rigolo et pas méchant du tout : le Loup ! Peut-être le connaissez-vous si vous avez des enfants ou petits-enfants passionnés par ses mésaventures.

Loup

Loup est arrivé à la maison la semaine passée en m'expliquant qu'il était la mascotte de la classe de Nathalie en région parisienne et qu'il avait une mission : apprendre aux enfants en s'amusant, les couleurs, les jours de la semaine ! Pour mieux comprendre, il m'a même amené son livre "Le loup qui voulait changer de couleur".

Et que donc, pour raconter son histoire, il voulait que je lui fasse la garde-robe correspondante. Impossible de refuser. Sous le charme de ce petit personnage, je me suis tout de suite attelée à la tâche.

Même si on est aujourd'hui vendredi, je vous présente :

LUNDI - VERT tout va de travers !

DSC05449

Loup vert

Bon week-end

à mardi - ROUGE il faut que ça bouge !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouette projet... je file découvrir mardi!
Répondre
T
Super projet tu vas bien t'amuser !!
Répondre
F
J'adore! les petits ont bien de la chance, d'apprendre de façon aussi ludique. Et pour toi, ce doit être amusant de créer cette garde robe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Génial cette idée pour apprendre les couleurs ! Et ce petit loup est craquant ...j'adore<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
N
Une chouette idée et ludique, c'est génial, bises Nathe
Répondre
Ammikado - Le Blog
Publicité
Ammikado - Le Blog
Newsletter
Retrouvez moi !

             

face   insta   pint
 

Archives
Publicité