Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ammikado - Le Blog
9 septembre 2017

Nouvelle boutique...

Vous l'aurez sans aucun doute constaté mais la boutique ALM est désormais fermée depuis le 1er septembre dernier, A little market ayant été racheté par Etsy.

Pour ma part c'est sur la plateforme de Dawanda que j'ai choisi de continuer l'aventure. Aussi n'hésitez pas à mettre Ammikado (https://fr.dawanda.com/shop/ammikado) dans vos favoris, à liker et partager.

Et également la page facebook : Ammikado

L'occasion pour vous de découvrir les nouveautés de rentrée telles que ces mug bags - chic et utile pour transporter mug et nécessaire pour la pause café, thé au travail :

Mug_bag_car1

Mug_bagjaune

Au plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours aussi chouette tes créations
Répondre
F
Dommage, ALM était mieux, je trouve que Etsy! Beaucoup de créatrices se posent des questions et ne savent où aller...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Sympas, ces mug bags!
Répondre
N
Rhooo j'adore la forme , je vais relayer et je vais aller te voir dans ta nouvelle boutique, bises Nathe
Répondre
T
Ils sont très beaux! Et j'aime bien ce modèle; plus que celui qui se déplie.
Répondre
Ammikado - Le Blog
Publicité
Ammikado - Le Blog
Newsletter
Retrouvez moi !

             

face   insta   pint
 

Archives
Publicité