Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ammikado - Le Blog
22 octobre 2017

Sacs en série...

... présentés dans la nouvelle boutique.

La fermeture d'A little Market a signifié pour beaucoup d'entre nous la nécessité de retrouver une nouvelle plateforme de vente en ligne. Etsy ne me correspondant pas, j'ai voulu tenter Dawanda mais à mon goût beaucoup trop grande et visibilité réduite.

Par bonheur, j'ai trouvé une nouvelle plateforme avec de jeunes créateurs locaux localisés à Vitré (35). Son nom :

cover_boutique12

Ma nouvelle boutique se remplie tout doucement mais est d'ores et déjà visible à l'adresse suivante : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/ammikado

Sac_tarte_moutarde

Sac_tarte_desigual2

Alors à très vite !

Et d'ici là, très bonne fin de week-end à vous qui passez par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta boutique va se vider rapidement avec ces jolis sacs !
Répondre
T
Vitré! Très jolie découverte pour moi cet été lors des France de kayak. J'en garde un excellent souvenir!
Répondre
Q
Tes sacs sont superbes et hop je suis inscrite à ta boutique et la mienne va s'ouvrir prochainement <br /> <br /> Bzz et A tout bientot
Répondre
D
Joli début de séries!<br /> <br /> La version moutarde/bleu marine/gris me plaît beaucoup!!
Répondre
Ammikado - Le Blog
Publicité
Ammikado - Le Blog
Newsletter
Retrouvez moi !

             

face   insta   pint
 

Archives
Publicité