Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ammikado - Le Blog
27 octobre 2017

Nouvelle vie...

... pour une vitrine.

Elle sommeillait dans son emballage depuis notre déménagement parce que jugée trop vieillotte. Pas question tout de même de m'en séparer. J'ai donc fait une opération relooking. Protection de la vitre, léger ponçage pour permettre à la peinture de mieux adhérer et après 2 couches de peinture...

Vitrine

Opération terminée !

Vitrineb

Elle a désormais trouvé sa place dans la salle de bain me permettant d'y exposer à l'abri de la poussière mes miniatures de parfum.

Pas mécontente du tout de ce nouvel usage.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhoooo oui joli relooking , ta vitrine est magnifique ainsi et bien utile , moi aussi je collectionne les minis bouteilles de parfums depuis que j'ai l'âge de 10 ans, bises et bonne fin de dimanche Nathe
Répondre
F
Il suffit parfois de peu de choses pour donner une deuxième vie aux objets...Et cette jolie collection mérite bien d'être exposée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Merci beaucoup Lili ainsi que pour ta visite. Petit travail rapide par rapport à ce que tu as fait avec ta table. Bizz et doux week-end. Sans doute encore bien ensoleillé dans ton joli coin.
Répondre
C
Coucou me voilà !!<br /> <br /> Joli travail sur cette vitrine :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lili
Répondre
A
Joli travail !
Répondre
Ammikado - Le Blog
Publicité
Ammikado - Le Blog
Newsletter
Retrouvez moi !

             

face   insta   pint
 

Archives
Publicité