Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ammikado - Le Blog
13 novembre 2017

JEU CONCOURS - Ca y est ...

... ma nouvelle boutique sur "un grand marché" est opérationnelle !

cover_boutique7

Après une prise de marques rapide tant la présentation de la nouvelle plateforme est semblable à ALM, la boutique Ammikado se remplit.

Sacs shopping pliables, mug-bags, couvertures bébé, étuis à lunettes... mais également des nouveautés que je vous invite à aller découvrir.

D9590770-F595-4D60-9C77-DCAE2224FFD2

Et pour lancer officiellement cette réouverture, je vous propose un petit jeu-concours dont le principe est :

- Répondre simplement à la question suivante : combien d'articles figurent en ce moment dans la boutique Ammikado ?

- Laisser votre commentaire - réponse sous cette publication d'ici samedi 18 novembre minuit. Tirage au sort parmi les gagnant(e)s dimanche 19 novembre.

- N'hésitez pas à faire de la pub pour ce jeu sur votre propre blog.

A la clé : un cadeau surprise made by Ammikado !

L'idée vous tente ? Alors, à vous de jouer !

Ammikado (https://www.ungrandmarche.fr/boutique/ammikado) c'est ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est déjà bien garnie ta boutique! 25 produits, tous avec de belles couleurs pour rendre la vie plus gai. La semaine dernière, j'ai fait du shopping sur Lille et un sac pliable m'aurait bien servi, beaucoup de magasins ne donnent plus de sac ou juste des pochettes en papier.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
Il y en 25 !!!!!!!!!<br /> <br /> Combien tu veux en € pour être tirée au sort ? Je corromps beaucoup de créatrices... c'est ainsi que je gagne souvent !☺♥☺☺☺☺☺
Répondre
Q
Coucou ma belle, il y a 25 jolis produits, merci pour ton concours.<br /> <br /> Bzz et douce journée
Répondre
N
Il y a 25 produits dispo sur ta jolie boutique. Je tente ma chance. Nicole
Répondre
D
Je dirai 25 produits disponibles sur ta boutique... & je croise les doigts pour gagner car j'aime beaucoup tes créations ;)
Répondre
Ammikado - Le Blog
Publicité
Ammikado - Le Blog
Newsletter
Retrouvez moi !

             

face   insta   pint
 

Archives
Publicité