Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ammikado - Le Blog
19 novembre 2017

And the winner is...

... allez, d'abord un peu de suspens !

Avant de vous donner le nom de la gagnante, je voudrais remercier l'ensemble des participantes de s'être prêté au jeu. Vous avez été 8 à tenter votre chance et 8 également à donner la bonne réponse.

83FAC06D-0D70-49F6-9B0F-A25E04CFC78E

Il faut dire que le site "Un grand marché" est tellement fouilli qu'il était difficile de trouver le nombre de 25 articles dans la boutique ! Je plaisante car aux dires de plusieurs personnes ayant parcouru la boutique, l'affichage et présentation sont super clair et agréable.

Je vous remercie d'autant plus de votre participation que vous ne saviez pas ce qui était à gagner. J'espère que ce cadeau plaira à la gagnante... moi, j'avais "tilté" sur les tissus lors d'un passage en boutique, cherchant comment je pourrais les utiliser. Et c'est la vendeuse qui m'en a suggéré la transformation :

A799AE48-9F04-469D-A26D-FED0BAD3B76D

Bon maintenant que tout est dit... le suspens doit être levé. Et c'est donc après tirage au sort effectué par une main innocente - celle de mon fils - que je déclare : Mrs Happy Days gagnante de ce petit jeu concours. Bravo !

Encore merci à vous. A très vite pour la présentation de la boutique de Noël et autres préparations pour les fêtes.

D'ici là, bonne fin de week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations à Marie.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Q
Bravo à la gagnante<br /> <br /> Bzz
Répondre
F
Bravo à la gagnante! Pour avoir déjà gagné chez toi, je sais tout est bien pensé dans tes créations, les tissus comme les finitions impeccables.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Youhouhou!!! Je suis trop contente, surtout que même si je ne parviens pas à deviner ce qu'est cette jolie cousette (& ce n'est pas faute d'avoir reluqué la photo de près!), je trouve les tissus superbes. Un grand merci à ton fils d'avoir pioché mon nom!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup, beaucoup!!!
Répondre
M
Je n'ai pas osé venir joué mais j'ai vu de tres belles choses dans ta boutique et j'aime beaucoup la facon dont tu joues avec les associations de tissus.
Répondre
Ammikado - Le Blog
Publicité
Ammikado - Le Blog
Newsletter
Retrouvez moi !

             

face   insta   pint
 

Archives
Publicité