Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ammikado - Le Blog
23 novembre 2017

Peu présente...

... sur le blog mais au travail dans l'atelier !

Telle un lutin du Père Noël, je m'active pour préparer les différents marchés de Noël à venir et remplir la boutique.

Là, ce sont des sacs à pinces à linge que j'ai réalisé. L'idée a démarré tout simplement en voyant de magnifiques cintres enfants en bois verni dans un magasin de décoration Zôdio (une vraie caverne d'Ali Baba !). J'ai craqué sans savoir au moment précis quel usage j'en ferai.

A l'arrivée, 3 sacs aux mêmes formes mais style et finitions différentes :

750A69DE-C80B-4CD5-A505-9AB8C0E8E975

 Ainsi que des petites pochettes à barrettes, chouchous ou élastiques pour les petites filles :

CE761EB4-96ED-4FD2-822A-BC64C1038DBC

 Allez, je retourne à mes cousettes et vous souhaite une agréable soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca bosse dur !! Bravo pour ces réalisations :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> lili
Répondre
N
Le compte à rebours de Noel est lancé!! J'ai hate que tu nous présentes tes jolies créas. je suis allées faire un tour dans ta boutique t j'ai découvert ces sacs à pinces à linge qui sont vraiment charmants.<br /> <br /> Et comme toi, je crque pour cette enseigne ;)
Répondre
D
Bonne couture, petite lutine de Noël!!!
Répondre
F
Très original le sac avec le cintre! Ces jours-ci, je suis moins présente aussi, CB est encore une fois en galère, on ne voit pas la moitié des photos, j'attends que ça s'arrange.<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
T
Très joli voire trop joli sac à pinces à linges.
Répondre
Ammikado - Le Blog
Publicité
Ammikado - Le Blog
Newsletter
Retrouvez moi !

             

face   insta   pint
 

Archives
Publicité