Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ammikado - Le Blog
21 décembre 2017

Noël à la maison #4

Incroyable comme le temps file... plus que 3 jours avant le réveillon de Noël. Alors tels les lutins du Père Noël... je m'active !

Cette fois-ci c'est pour ma Maman que j'ai fait une petite "cousette". Tout simplement un étui pour ranger ses aiguilles à tricoter. Et pour lui rappeler ses jeunes années, un tissu vintage haute couture années 50.

etui_tricot

 

Et côté cuisine, d'ores et déjà des préparations en cours telles que ce saumon en marinade façon scandinave : saumon gravlax.

saumon_gravlax

Il sera accompagné d'une petite sauce à l'aneth et de blinis (si j'ai le courage d'en préparer) ou plus simplement de galettes sarrasin, Bretagne oblige !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie cette pochette à aiguilles ! Comment ce sont passés tes marchés de Noël, j'en ai fait 2 mais j'ai trouvé qu'il y avait moins de fréquentation cette année.
Répondre
F
Un cadeau qui sera sans nul doute, apprécié! <br /> <br /> Tu le laisses combien de temps mariner, le saumon? J'en ai fait deux fois, la première fois, un délice mais la deuxième fois trop salé. Je n'avais pas mis le même sel, je me pose des questions.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Q
mmh le saumon m'a l'air bien bon, on est invité ? hihihi<br /> <br /> bzz et douce après-midi
Répondre
T
Jolie pochette!
Répondre
C
Le saumon a l'air appétissant.<br /> <br /> Chez nous le saumon est plutôt fumé.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Ammikado - Le Blog
Publicité
Ammikado - Le Blog
Newsletter
Retrouvez moi !

             

face   insta   pint
 

Archives
Publicité