Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ammikado - Le Blog
3 octobre 2018

Swap de rentrée 2018

C'est toujours un grand plaisir pour moi de prendre part aux swaps organisés par Marie de @mrs_happy_days. De belles rencontres, des échanges et petits défis que l'on se donne.

L'objectif : envoyer un souvenir de vacances à sa swappée auquel on joindra une ou des créations "fait maison".

Alors voilà ce que j'ai adressé à @nenettelilou : Un carnet de notes accompagné de son crayon et son étui assorti. Et en souvenir de mes vacances : un tube de pistils de safran

blackbirds

A l'inverse, j'ai été superbement gâtée par PHiLoMèNe de @coeurjacq :

swap

Allez, tandis que l'automne s'annonce, je partage avec vous une recette que ma p'tite famille et moi-même avons vraiment bien apprécié : GRATIN DE COURGE SPAGHETTI et TOMATES CERISES

Ingrédients :

  • 2 échalottes
  • 1c. à café de curry
  • 100g de tomates cerises
  • 20cl crème fraîche
  • 1 courge spaghetti
  • sel, poivre

Ebouillanter la courge et la couper en deux afin de retirer les pépins et racler ensuite les spaghettis de courge.

Préchauffer le four à 180°c.

Eplucher et émincer les échalottes, les faire revenir dans une grande poêle et y ajouter les spaghettis. Mélanger.

Ajouter ensuite les tomates cerise coupées en 2.

Saler, poivrer, saupoudrer de curry puis verser la crème fraîche et laisser cuire 5mn.

Remplir un plat allant au four et saupoudrer de comté râpé. Enfourner pour 15min environ (les 5 dernières sous le grill afin de gratiner le fromage).

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est toujours sympa de découvrir ce que renferment ces petits colis d'amitié!<br /> <br /> Et comme la saison des courges a démarré, les nouvelles recettes sont les bienvenues. Sauf que cette année mes courges spaghetti n'ont pas voulu pousser, mais le reste de la récolte pourrait nourrir tout le village...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Q
un très bel échange, c'est superbe<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
Ammikado - Le Blog
Publicité
Ammikado - Le Blog
Newsletter
Retrouvez moi !

             

face   insta   pint
 

Archives
Publicité