Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ammikado - Le Blog
27 février 2018

Yellow snood !

Bon il parait que la couleur tendance en 2018 c'est le violet ! Eh ben, donc je ne serai pas tendance...

En allant dans ma boutique favorite de fournitures de tricot, j'ai craqué pour la laine de chez KATIA - Maxi merino de couleur jaune moutarde. L'envie comme ça de faire "peter" la couleur et me réaliser un snood super chaud.

snood

Réalisé avec des aiguilles circulaires n°7 et au point de riz.

Vous pensez quoi de mon selfie ;-) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un jaune très joli. J'aime tricoter le point de riz, cela donne toujours un bel effet.
Répondre
C
Super vitaminé pour l'hiver ça fait du bien.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
super ! très belle couleur<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Ça amené du soleil dans cet hiver un peu frisquet<br /> <br /> Bzz et douce soiree
Répondre
T
Trop cool! <br /> <br /> Je croyais que c'était cuivre le couleur 2018. En fait, c'est la couleur dont on a envie.
Répondre
Ammikado - Le Blog
Publicité
Ammikado - Le Blog
Newsletter
Retrouvez moi !

             

face   insta   pint
 

Archives
Publicité