Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ammikado - Le Blog
10 mars 2018

Seconde vie !

Quand on vous propose des draps anciens... oh bonheur !

C'est ce qui m'est arrivé le mois dernier lorsqu'une amie m'a apporté des draps en lin. Je les ai soigneusement rangé en me disant que je trouverais à en faire bon usage.

Il aura fallu que l'un d'entre eux tombe (Oups ! mal rangé sur l'étagère) pour que je constate que dessus figuraient de superbes monogrammes.

Du coup, cadeau tout de suite trouvé pour la remercier et lui souhaiter un très bon anniversaire.

Sac_monogr

Sac à linge - tissus de ma réserve avec fermeture par cordelette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle idée, cette transformation! Et une idée qui fera plaisir à celle qui t'a offert les draps, j'en suis sure.<br /> <br /> Dis, tu continueras à nous montrer comment tu transformes ces jolis draps?<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ils sont superbes !
Répondre
D
J'aime beaucoup ce genre de récup' et de cadeaux personnalisé ♡♡
Répondre
F
Superbe! Quelle belle idée. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
Q
J'adore j'adore j'adore<br /> <br /> Bzz et douce journee
Répondre
Ammikado - Le Blog
Publicité
Ammikado - Le Blog
Newsletter
Retrouvez moi !

             

face   insta   pint
 

Archives
Publicité