Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ammikado - Le Blog
3 mai 2017

Nouvelle adresse ! Nouveau départ !

Après un long temps d'absence et quelques déboires avec mon blog hébergé par Marie-Claire Idées, j'ai choisi de le relancer sur une nouvelle plateforme.

Nouvelle adresse mais toujours le même contenu : couture, cuisine, découvertes et balades...

Je remercie celles et ceux qui d'ores et déjà ont reconnu et accepté l'invitation "Cat-Cath".

Je vous donne rendez-vous très vite pour de nouvelles publications. N'hésitez pas à les commenter, les partager et les "aimer". 

A très vite !

Presentation

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de m'abonner à ta newsletter.
Répondre
N
Et oui comme moi , un nouveau départ , mais pas sans les copinettes alors je te suis ici et je me réabonne , gros bisous Nathe
Répondre
M
Merci pour invitation ; bonne et longue route sur ce nouveau blog!!<br /> <br /> je me suis abonnée a ta news . <br /> <br /> Biz' du soir
Répondre
M
bon nouveau départ......
Répondre
F
A bientôt, alors! Je me suis réabonnée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Ammikado - Le Blog
Publicité
Ammikado - Le Blog
Newsletter
Retrouvez moi !

             

face   insta   pint
 

Archives
Publicité